Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez choco nounou
21 juin 2008

bonjour, je suis chocotine

J'ai 31 ans, je suis l' heuseuse maman de deux garçons : Mael 7 ans et Jory  5 ans et demi

et  je suis assistante maternelle.

En tout, je suis la nounou de 8 enfants qui biensûr ne sont pas à la maison en même temps : Emile 2 ans, Maeline 3 ans bientôt, kyllian 3 ans bientôt, petite Lola 4 ans bientôt, Thomas 4 ans, Axel 5 ans et demi, emeline 7 ans et loan 6 ans et demi.

Il faut donc que j' occupe tout ce petit monde surtout les petits car les grands en général préfère que je les laisse vaguer à leurs occupations.

Ce site sera donc consacré aux activités pour enfants et à ma vie de nounou.

Publicité
Publicité
Commentaires
chez choco nounou
Publicité
Publicité